F.A.Q(s)

Dans votre espace « Mon Compte » et « Modifier mon profil« , vous avez un lien tout en bas « Supprimer mon compte » Cliquez dessus

  • justobe95 dit :

    maman en galere en pleine recherche de solutions qui ne venaient pas car recherche la securite avant tout pour mes louloux et disons le franchement les services d’aide des mairies ne sont pas securitaires et compliques plus qu’autre chose la vie deja bien chamboule d’une petite famille desesperee car apres avoir bien depannee des amis nous personne ne nous depanne.dans tout ce drame je fait connaissance avec le 115 du particulier et tres sincerement merci a vous tous car on se sent moins seul de vous trouver…j’espere recevoir bientot un coup de main et je ne l’oublierai pas.un jour c’est moi qui ferait le geste encore mais plus seule.merci.

    • Bernard81320 dit :

      Bonjour Madame nous sommes la pour vous tendre la main et vous aider à rebondir dans la mesure de nos moyens nous vous offrons le gîte et le couvert pour vous et vos enfants nous residons dans la montagne tarnaise dans un petit village tres tranquille nous avons 2 enfants de 11 et 13 ans .Je vous laisse mon tel si vous êtes susceptible d être intéressé et mon email
      0659171557
      Bernard81320@Outlook.fr

  • Laisser un commentaire

    Pour des raisons de sécurité que vous comprendrez, il est important d’avoir un minimum d’informations tant sur la personne qui propose un hébergement que de la part de la personne qui recherche un hébergement, comme le nom de famille, prénom, adresse email et numéro de téléphone.

    Bien entendu ces informations de votre profil ne sont pas communiquées, elles ne servent qu’à l’administration du site, en cas de besoin.

    Vos échanges de contact se font par le biais de la messagerie intégrée au site qui est totalement sécurisée. Ensuite, libre à vous dans vos éventuels échanges d’y indiquer votre adresse email, nom, prénom et numéro de téléphone.

    Laisser un commentaire

    Sur le site web et application du 115 DP vous avez deux choix.

    1) La carte simplifiée des services avec l’affichage sur une carte des demandes et des offres.

    A l’aide du menu déroulant vous choisissez offres ou demandes , apparait une carte avec des icônes les indiquant.

    Vous pouvez choisir entre un affichage général ou  proches de votre domicile (pour cela vous devez accepter la proposition de géolocalisation).

    Si une proposition vous intéresse, vous cliquez sur l’icône, apparait un petit rectangle d’information, cliquez sur « En savoir plus ».

    2) Demandes/offres d’assistance ou vous pourrez affiner votre recherche comme par exemple rechercher un vétérinaire, un garagiste, des soins spécifiquement proposés aux personnes sans domicile et/ou démunies et qui se sont engagés a apporter une aide en ce sens

    Laisser un commentaire