F.A.Q(s)

Dans votre espace « Mon Compte » et « Modifier mon profil« , vous avez un lien tout en bas « Supprimer mon compte » Cliquez dessus

Laisser un commentaire

Pour des raisons de sécurité que vous comprendrez, il est important d’avoir un minimum d’informations tant sur la personne qui propose un hébergement que de la part de la personne qui recherche un hébergement, comme le nom de famille, prénom, adresse email et numéro de téléphone.

Bien entendu ces informations de votre profil ne sont pas communiquées, elles ne servent qu’à l’administration du site, en cas de besoin.

Vos échanges de contact se font par le biais de la messagerie intégrée au site qui est totalement sécurisée. Ensuite, libre à vous dans vos éventuels échanges d’y indiquer votre adresse email, nom, prénom et numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Sur le site web et application du 115 DP vous avez deux choix.

1) La carte simplifiée des services avec l’affichage sur une carte des demandes et des offres.

A l’aide du menu déroulant vous choisissez offres ou demandes , apparait une carte avec des icônes les indiquant.

Vous pouvez choisir entre un affichage général ou  proches de votre domicile (pour cela vous devez accepter la proposition de géolocalisation).

Si une proposition vous intéresse, vous cliquez sur l’icône, apparait un petit rectangle d’information, cliquez sur « En savoir plus ».

2) Demandes/offres d’assistance ou vous pourrez affiner votre recherche comme par exemple rechercher un vétérinaire, un garagiste, des soins spécifiquement proposés aux personnes sans domicile et/ou démunies et qui se sont engagés a apporter une aide en ce sens

Laisser un commentaire