VOL D’AVENIR EN COURS !

Y a aussi la France des sans rien à perdre, vu qu’ils ont que dalle !…
Et puis y a ces bonimenteurs qui te vendent des salades politichiennes qui ne pousseront jamais, parce qu’ils n’ont aucune conscience réelle des maux de nos sociétés, même pas ceux qui se disent au plus prés du peuple !

Ca ne les dérange pas de dépenser avec la plus grande indécence et le plus grand mépris les deniers du contribuable pour nous bourrer le mou alors que des victimes de l’exclusion meurent chaque jour sur le pas de leur porte !

6730 victimes de la rue en trois ans !

Tous ces commensaux de la république qui ne retiennent de leurs fonctions que privilèges et distinctions une fois en place, et qui se targuent de faire du social dans leur circonscription, leur département ou leur région, ou à l’exécutif !

Sauf qu’au vu des morts de la rue, on meurt partout, dans l’indifférence, même dans leur circonscription, soit dans leur propre « cantine municipale » !

Le pays nous appartient et force est de constater qu’il n’y a pas grand monde d’assez honnête pour nous représenter, tant le paysage politique pue le charlatanisme !

En 2020, un Sans Abri sur quatre occupe un emploi !
Des citoyens travaillent et dorment dans leur bagnole ou dans une cave, est-ce cela la rançon de l’honnêteté sociale ?

Du sang, de la soumission, de la sueur et de la misère au quotidien pour finir par crever dans l’anonymat le plus absolu et ce, au nom du bien être de quelques ronds de cuir gouvernementaux ?

La dignité citoyenne est un dû républicain !!!

Retrouvons en le chemin !…

Brann

Laisser un commentaire